Télé-assistance

 

Prérequis pour démarrer une session de télé-assistance …

– utiliser Windows 10 et

– avoir accès à Internet.

 

 

En démarrant la télé-assistance, vous acceptez les conditions générales ci-dessous :

  • Le système de télé-assistance vous permet d’autoriser un intervenant à distance à intervenir sur votre système en toute sécurité.
  • Vous pouvez utiliser l’application de télé-assistance que lorsque qu’un intervenant à distance vous donne les codes d’accès et ouvre une session sur votre ordinateur.
  • Vous contrôlez en permanence l’ensemble des opérations qui seront réalisées.
  • L’accès doit être accepté à chaque session et aucune possibilité ultérieure de connexion n’est possible en votre absence et sans votre accord à chaque connexion.

 

EXCLUSION DE RESPONSABILITE

BoLT | Terrettaz & Partners SA n’assume AUCUNE RESPONSABILITE en cas de perte de données, de modification de votre système avant, durant ou après l’intervention de l’intervenant à distance. Vous êtes le seul responsable d’avoir effectué les sauvegardes nécessaires avant toute intervention.

Aucune prétention de dédommagement ne peut être exigée suite à une intervention technique d’un intervenant à distance, que l’intervention ait eu lieu par téléphone, e-mail, internet et/ou par télé-assistance.

En démarrant l’application de télé-assistance, vous acceptez implicitement ces conditions d’exclusion de responsabilité.

 

Bureau à distance

NoMachine a développé sa technologie de manière à couvrir tous les grands serveurs, bureaux et systèmes d’exploitation mobiles, à un point tel que NoMachine fonctionne maintenant sur Windows, Mac, Linux, iOS, Android et Raspberry avec la même convivialité et les mêmes performances incroyables.

 

 

En démarrant le bureau à distance, vous acceptez les conditions générales ci-dessous :

  • Le système de bureau à distance vous permet d’autoriser un intervenant à distance à intervenir sur votre système en toute sécurité.
  • Vous pouvez utiliser l’application de bureau à distance que lorsque qu’un intervenant à distance vous donne les codes d’accès et ouvre une session sur votre ordinateur.
EXCLUSION DE RESPONSABILITE

BoLT | Terrettaz & Partners SA n’assume AUCUNE RESPONSABILITE en cas de perte de données, de modification de votre système avant, durant ou après l’intervention de l’intervenant à distance. Vous êtes le seul responsable d’avoir effectué les sauvegardes nécessaires avant toute intervention.

Aucune prétention de dédommagement ne peut être exigée suite à une intervention technique d’un intervenant à distance, que l’intervention ait eu lieu par téléphone, e-mail, internet et/ou par télé-assistance.

En démarrant l’application de bureau à distance, vous acceptez implicitement ces conditions d’exclusion de responsabilité.

et également …