BoLT | DIGITALfid

Réduisez drastiquement votre “perte” temps

Pour une démonstration de BoLT | DIGITALfid ou des informations additionnelles, contactez-nous.


Développé par , l’application proxyscan permet de vous offrir une nouvelle expérience digitale avec les modules invoiscan et fiduscan pour digitaliser totalement votre gestion d’entreprise … en toute simplicité.

Nous proposons aux PME, startups et indépendants une solution “100% Swiss made” simple et économique qui permet de digitaliser une entreprise de A à Z. Nous vous aidons également à résoudre les difficultés liées aux métiers des chiffres, telles que la facturation, les paiements, la comptabilité, la fiscalité, la TVA, les salaires, la assurances sociales AVS, LPP, etc. en digitalisant totalement la gestion.

Les avantages sont nombreux … qui n’a pas rêver de pouvoir consulter sa comptabilité et d’obtenir en temps réel les chiffres clé de son entreprise depuis n’importe où. Réduisez drastiquement votre “perte” temps, fluidifiez votre processus et concentrez-vous sur vos tâches à forte valeur ajoutée !

Que vous soyez à votre bureau, à votre domicile ou ailleurs vous aurez la flexibilité dont vous rêvez. La digitalisation n’a jamais été aussi facile. En quelques clics vous pouvez commencer à travailler. Vous pouvez transmettre vos documents physiquement, par email, en les numérisation ou sur un espace partagé pour les importer automatiquement. Vos informations sont enfin accessibles de façon personnalisée et totalement sécurisées où que vous vous trouviez. En outre, nous pouvons travailler sur vos données à distance en même temps que vous, ce qui élimine tous les transferts non sécurisés par email des données ni d’attente des données corrigées pour continuer à travailler et consulter vos bilan et compte de résultat. Plus besoin de vous déplacer, d’échanger des fichiers ou d’effectuer des sauvegarde partielles. Nous aurons un accès direct. Les déplacements inutiles pourront ainsi être évités et surtout pas facturé. Vos données sont stockées en Suisse et sauvegardées plusieurs fois par jour. Vous pourrez vous focaliser sur vos activités, sur votre métier ainsi vous pourrez passer plus de temps avec vos clients.

Autres avantages, l’application est conforme avec la plus part des logiciels suisses, tels que winbizCloud, Crésuz, Business Central, bexio, Proconcept, elle s’adapte à vos besoins, tout en restant simple et accessible, mais en étant complète. Ses fonctionnalités digitale peuvent être adaptées à différents corps de métier afin de vous offrir un service personnalisé. Vous aurez toujours sur la dernière version disponible.

Avec notre outil, les entrepreneurs économisent du temps et de l’argent. BoLT | DIGITALfid est l’outil suisse de référence, partenaire d’EXPERTsuisse et de FIDUCIAIRE|SUISSE, pour digitaliser son entreprise de main de maître, tout en pratiquant son métier à deux mains. C’est la solution aux besoins de l’entreprise moderne.

Pour une démonstration ou des informations additionnelles sur l’application, contactez-nous.

BoLT Partners SA ... votre fiduciaire digitale !